le blog mienf vélo - cyclotourisme

PRESENTATION

Mil

    CIMG2860.JPG 

Salut moi c'est é milien ! ou mienf pour les intimes ou encore emiyien, milion, migrief, mistikman, milou, milioute, M. sport, milinf le fou, mie de pain, mimille, mizmil, mil, emile, pimousse, pipanoply, mim, mimi, miche, mèche, milbe, migrioufle, mionfcle, marteau et j'en passe..

Ma passion depuis l'été 2002 : Parcourir le(s) pays sur mon vélo avec mes potes ou mes frangins.. A l'instant où je crée ce site (Janvier 2007) , j'en suis à ma 10ème expédition avec environ 4800 kms parcourus..et j'éspère bien continuer tant qu'il y aura du monde pour me suivre dans ce délire.. (Y en a de + en + et ça me rassure).
Donc, l'objectif de ce blog est de rappeler quelques souvenirs à ceux qui m'ont déjà suivi sur les routes de France et d'Europe ou de faire découvrir à ceux qui me connaissent, la passion qui m'anime.. Ouh c'est bien dit ça!
N'hésitez pas à y laisser une trace de votre passage..
A bientôt, Mienf
 
Dernière mise à jour : Juillet 2013 : 23 expéditions à travers l'Europe et 12261 kms parcourus..
 
                                                                                              undefined undefined
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
(
<br /> <br /> <br /> mienf, Posté le dimanche 10 décembre 2006 01:15 <br /> Ok je comprends..Pas de soucis !!! Par contre..Ca serait cool que le projet du GR20 entre frangins ne tombe pas à l'abandon..pas cet été certes mais + tard à Paques ou en été.. ( Jai vu une émission today dessus et ça a l'air géant !) <br /> <br /> <br /> <br /> Le père Francoué, Posté le samedi 09 décembre 2006 19:33 <br /> Bon Milinf, désolé pour cet été, mais comme tu vas être oncle au mois de juin, j'aurais peu de temps pour t'accompagner en 2007 !Bons périplés avec Zilbabouin, et tes millions de potes !Boulinf <br /> <br /> <br /> <br /> benji, Posté le mercredi 27 septembre 2006 22:33 <br /> Emilien tu vient demain au foot? <br /> <br /> <br /> <br /> Zilb, Posté le dimanche 24 septembre 2006 15:44 <br /> Ouais bien joué pour les cartes détaillées des itinéraires , ca ajoute un côté skitch à ton blog. <br /> <br /> <br /> <br /> Francois, Posté le vendredi 22 septembre 2006 20:59 <br /> Bravo pour tes nouvelles cartes détaillées, l'évolution de ton blog est sympa ! <br /> <br /> <br /> <br /> Matinf, Posté le vendredi 15 septembre 2006 14:49 <br /> YEAHHHHHH MILINF LE FOU a encore frappé!!Carrément ouf ce Milinf! vraiment top ce petit blog! ca m'a même donné envie de repartir pour un petit trip VTT moi mais cette fois-ci sans mes 15 Kilos sur le dos!!Alors Bons Kilomètres!!Force Be with YouMatinf le fouPS:Je me suis lancé dans le commerce de manche de chemise Hugo Boss!Tres fructeux,appelle moi si ça t'intéresse <br /> <br /> <br /> <br /> mienf, Posté le dimanche 10 septembre 2006 21:47 <br /> Merci boule de frère ! <br /> <br /> <br /> <br /> mienf, Posté le dimanche 10 septembre 2006 21:46 <br /> Merci Fab, dis tout de suite que je suis tout le temps malade ou blessé!!! lol Bon je tiens à préciser que Fab est mon collègue d'EPS du collège et non Fabiou qui a fait les châteaux de la Loire et la Bretagne.. <br /> <br /> <br /> <br /> Francois Boulinf, Posté le dimanche 10 septembre 2006 21:41 <br /> Milinf,Je trouve ton blog excellent tant sur la forme que sur le fond! Je suis très fier d'appartenir à ta nouvelle famille des compagnons du tour de France. En attendant d'autres périples ensemble, je te souhaite une bonne continuation dans tous les parcours de ta vie! <br /> <br /> <br /> <br /> fab, Posté le dimanche 10 septembre 2006 18:52 <br /> Hé, milou fé gaffe on fait pas de vélo sur l'eau !!!!!!!!!!! Pense à mettre de la crème solaire et puis ne roule pas trop vite carv il ne faudrait pas que tu te blesses ! J'aimerais bien te voir plus souvent cette année au boulot (lol) et un peu moins blessé !!!!!! <br /> <br /> <br /> Bebert, Posté le dimanche 10 septembre 2006 00:05 <br /> il faut pas oublier Emiyien aussi comme surnom.Merde alors <br /> <br /> <br /> <br /> Manu, Posté le samedi 09 septembre 2006 11:38 <br /> slt mon cheri,désolé pour le peu de nouvelles de 2006 mais c t chargé et pour toi aussi apparament !!!en tout cas, d'enfer tes périples! Ca donne envie, d'autant ke g un nouveau vélo depuis peu.Bon, dès ke la rentrée se calme, je t'appelle!Ciao CiaoManu <br /> <br /> <br /> <br /> Zilb ton frére, Posté le samedi 09 septembre 2006 10:51 <br /> Trop bien le blog ! Bonne initiative de ta part , je vais essayer de te faire concurrence en faisant le même que toi mais en mieux ... Sinon merci pour ma description ... Mdr <br /> <br /> <br /> <br /> Benji le rideur des forêts, Posté le samedi 09 septembre 2006 00:26 <br /> A mimil mon ami d'enfancemon copain de toutes mes vacance§Le pro rider des pistes bleustoi qui a les yeux bleusvoir vertqd c l'hiverl'amoureux du veloqd il fait beaul'homme avec qui je me fightapres avoir manger un yoghurt light <br />
Répondre