le blog mienf vélo - cyclotourisme

N°12 : Benjamin

Mienf


corse-celine-435.jpg
Surnoms



Connaissance : Professeur de sport comme Bertrand, ils firent connaissance pendant leurs études. Je le rencontrais pour la première fois pour fêter dignement son concours en 2004 : Ben, Benjamaze, Benjanaze, Benjafrite, Benjachips, Benejoline.


Présentation : Benjamin, comme son prénom l'indique a été le + jeune de cette expédition ( La corse).. Géant être (+ grand que nico !) imberbe ( Pire que Nico !!) et blanc  ( Pire que Gaël !!! ) faisant semblant d'être mince, il cache pour autant déjà une belle bedaine de sportif retraité..
Derrière sa ptite figure de gentil se cache en réalité un fumier ambulant prêt à tout pour pourrir ses adversaires directs : Une vraie moisissure au Bonenzha maître dans l'art du :" j'te prends ton 16 qui t'embête pour t'arranger et je te donne rien en échange!" voire dans ses grands jours : "J'te prends ton 16 qui t'embête pour t'arranger et du coup tu me devras plus tard un autre 16!".. Même en vélo, il géra son périple afin de ne pas apparaître dans les stats des abandons en faisant intervenir Céline de force dans l'aventure et en prétextant qu'1 jour sur 2 il devait rester avec elle et voyager en voiture.. Bref, un peu à la JF, ne vous fier pas à sa ptite gueule d'ange !

+ sérieusement, il s'est tout de suite intégré au groupe et à la vie en expédition et ce fut un réel plaisir à partager ce périple avec lui ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
D
<br /> <br /> j'aime beaucoup la déscription de mon tit Benjamin!! et quand j'y pense que je me dis c'est pas faut il est grand maigre imberbe avec sa petite bedaine lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre